dimanche 14 septembre 2008

J'ai un faible pour le blog de la Luciole



Toujours dans l'intuition, je vous invite à reporter le lien qui suit dans Google envoyer http://khassiopee.over-blog.com/article-12421960.html
et vous retrouverez cette bastide dont j'aime vous parler à propos d'un pain me dit-on universel (ah bon ?.... Mais oui, celui de notre enfance, me répond-on. Ah nostalgie.) Et en plus on y écrit. Va falloir que j'y retourne et concrétise.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur la photo c'est toi à Lauzerte ?

Contes&Lania a dit…

heu, oui, c'est moi. Tu ne me reconnais pas ? Faut dire que j'avais un peu abusé des pêches -elles sont si bonnes là-bas- des melons -ils sont si bons- et de l'air tout simplement... et peut-être aussi de quelques, allez j'ose, oui quelques prunes à l'eau de vie. Huuuum....