lundi 4 février 2013

Dernier mercredi mensuel : contes à l'Artiste Assoiffé

ceux de janvier où je n'ai pas causé -il est bon d'écouter- furent dégustés avec bonheur. Un classique, celui du conteur Yakoub dans un jardin de Prague pour commencer. Une étrange et douce cuisson au bâton pour poursuivre dans la convivialité. Un riche marchand de Bagdad amoureux des vieilles babouches pour continuer. La délicieuse randonnée (un brin anglaise ?) de Rosetta et celle de l'oiseau insolent qui brave dans un chant hispanisant, un terrible dictateur ainsi que, pour finir des histoires en sketches toujours surprenantes même lorsqu'on les connaît.
Bref de la variété, des façons distinctes de conter pour, preuve supplémentaire, du plaisir aux oreilles du bout des lèvres. 
De nouveaux contes seront dits, le dernier mercredi de février dès 19 h 30 au bar L'Artiste Assoiffé, à Rennes, dernière étape avant la Salle de la Cité, lieu en travaux actuellement.. On ne peut pas manquer le bar.  Alors, à bientôt. Entrée libre.

1 commentaire:

LANIA a dit…

http://www.terrasseentchat.blogspot.fr/
Bonjour. Un conseil de centenaire : cliquer sur ce lien pour accèder au compte rendu de la soirée offerte par l'atelier Souffleurs des Merveilles à la Maison du Ronceray, Rennes, Quartier La Poterie, 9 février 2013;
Belle fin de journée, bonne nuit et à bientôt. Lania