mercredi 2 mai 2012

Randonnée contée à Noyal sur Vilaine, parc du Chêne Joli, samedi 5 mai dès 14 h

Un thème : "JcommeJardin" Un désir : vous entraîner à ma façon, trois quart d'heure environ, à travers le parc du Chêne Joli, parc de Noyal sur Vilaine. Début de la randonnée : 14 h auprès du vélo géant (gare Noyal Acigné : descendre du train sur le quai, puis face à vous les quelques marches qui mènent à l'entrée du parc côté Vélo Géant). Date : le samedi 5 mai 2012. Pour vous rendre au parc du Chêne Joli,à partir de Rennes, prendre : soit le train. soit le bus :. Aiguisez vos cordes vocales : marchons gaiement, chansons au tournant. A bientôt, avec plaisir. Sur le site, animations diverses, échanges de plants etc... de quoi profiter de toute votre journée sur le site http://www.zenithfm.fr/Journee-expo-et-decouverte-J-comme-Jardin-a-Noyal-sur-Vilaine-le-samedi-05-mai-2012_a4215.html

1 commentaire:

Contes&Lania a dit…

Finalement cette prestation a eu lieu, pour cause de pluie, dans une grande salle des fêtes. Nous avons donc randonné assis : ce qui n'est pas pour me déplaire. Phrase rassurante d'un résident de la Maison de retraite "Vous m'avez fait voyager, j'ai volé, moi qui ne peut marcher" Soulevant une jambe de pantalon il m'a montré son absence de jambe gauche. Quand aux enfants nombreux furent ceux qui se sont précipités pour donner corps en peinture à l'un de mes personnages préférés : Léon le papillon, qui donne à tout le monde l'envie de danser. Bye bye à tous et à chacun chacune.