jeudi 23 février 2012

Quelques nouvelles persos-pros style pain sur la planche

Simultanément ???
Un challenge, "La légende de Kaïdara" montée pour juillet prochain, en collaboration avec mon public le plus chaleureusement authentique : un public en handicaps psycho-moteurs ;
Les prémisses d'un spectacle à l'attention des O-2ans. Surtout les O ; Titre : "Deux Mains en marche à pied" une mise en bouche d'à peine 25 mn.
La remise en chantier des Mille et une Nuits et autres contes d'origine Bassin Méditerranéen ;
celle du thème de l'automne ;
celle d'un nouveau spectacle de Noël à partir de 3 ans ;
Des lectures régulières en milieu scolaire ;
Et une préparation à l'occasion d'un cabaret-contes qui devrait avoir lieu en avril en compagnie de collègues conteurs.....
Une photo sous influence ? Je vois des Zafara partout. Et vous ?

Pendant que d'autres, dans le Finistère voient au moins un crapaud, j'aperçois un fantôme dans mon aquarium

Et parce que je l'avais promis, je fais connaître dans ce billet, le nom de Odile Thomas, soprano, professeur de chant. Loiseau chanteur auquel j'ai adressé la parole, pour une raison précise, se reconnaîtra. Ci-données, les coordonnées mail, de Odile Thomas : thomasodile@hotmail.fr

Aucun commentaire: